Combell
Ce qui a commencé par la recherche d'un format vidéo évolutif s'est transformé en une campagne de marque employeur percutante avec des résultats élevés et des coûts bien inférieurs à la moyenne du marché.

Le défi était de créer un format vidéo durable qui réutilisable est et en même temps authentiquement.
Chez Combell, la marque employeur concerne les personnes qui la sous-tendent. Le contenu devait être réel, reconnaissable et déployable en permanence.
« J’étais assez nerveuse à l’idée de passer devant la caméra, mais tout le monde m’a mise à l’aise. Ça s’est déroulé beaucoup plus facilement que je ne l’imaginais, et tout ce stress n’en valait pas la peine. Je suis contente de l’avoir fait : le résultat est super ! »
– Raphaëlle, l’une des collaboratrices de Combell interviewées
Combell a sélectionné 16 collègues et a reçu un soutien supplémentaire de fondateur Jonas Dhaenens, qui a elle-même pris le temps de participer. Son enthousiasme et son histoire ont renforcé la mission qui sous-tend la campagne.
En deux jours de tournage, les employés ont passé 7 départements un aperçu de leur vie chez Combell : leur développement personnel, la collaboration au sein de leur équipe et les défis auxquels ils sont confrontés au quotidien.
« Avec ce projet vidéo réalisé avec Punchline et Exstatic, Combell voulait renforcer son employer branding. L’accent était mis sur nos collaborateurs, qui œuvrent chaque jour pour aider nos clients à réussir en ligne. Punchline a imaginé l’idée de base, que nous avons développée ensemble. Le résultat : des vidéos dynamiques et professionnelles qui donnent un visage humain à Combell. Un vrai succès ! »
– Christophe Van den Bulke, Marketing Manager chez Combell
En alignant le contenu par plateforme et en atteignant les bons groupes cibles grâce à une publicité stratégique, qu'il s'agisse de prospects, de clients actuels ou de futurs employés, nous avons atteint une large portée, un engagement fort et même des résultats secondaires tels que des candidatures qui ont dépassé les attentes.
Portfolio
Des opérateurs télécoms et des marques automobiles jusqu’au gouvernement : tous comptent sur Punchline pour tirer pleinement parti des réseaux sociaux.

Proximus Pickx
Nous avons mis en place des modèles de reporting clairs, établi une ligne directe avec l’équipe technique et adapté le contenu à trois publics : informatif sur Facebook, visuel sur Instagram et créatif sur TikTok. Grâce à Emplifi et RingCentral, nous assurons un suivi et un engagement constants, renforçant ainsi le lien entre Pickx et sa communauté.
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